CONDITIONS DE LIVRAISON

LIVRAISON
Nous présentons le colis au Point bpost à votre nom et pour votre compte pour expédition à l'adresse de ce point que vous nous aurez communiquez..
Si vous n’êtes pas chez vous vous recevez un avis vous demandant d’enlever votre colis au point bpost.
Nos emballages sont très discrets. Le délai de livraison est de 12 jours à dater de la date de perception de votre paiement sur nos comptes.
Il vous est possible d'ajouter une adresse de livraison autre que votre adresse d'habitation.  Pratique, si vous désirez enlever votre colis dans un point bpost.  

CONTRIBUTION AUX FRAIS D’ENVOI
Pour l’expédition de vos colis à votre adresse, nous les présentons à la Poste à votre nom et pour votre compte.
Pour € 7,00 seulement (situation au 01-02-2018 et sous réserve de modifications), ces colis vous parviennent en toute sécurité. Ces frais de port vous sont, automatiquement portés en compte lors de votre commande,,

AVIS
En principe, tous les articles peuvent être livrés de stock. Il se peut toutefois qu’un article soit provisoirement épuisé. Dans ce cas, vous en serez averti et nous différerons votre commande. Il se peut également qu’un article soit définitivement épuisé. Nous vous en informerons, dès lors, au plus vite.

MODE DE PAIEMENT
Avant de recevoir votre commande, vous devez vous acquitter du montant dû par l'une des manières suivantes :
- Par virement bancaire (format papier ou votre banque online)
- Par bulletin de versement auprès de votre bureau de poste

Par virement bancaire format papier ou électronique ou versement
1. Procurez vous un bulletin de virement format  papier
2. Remplissez correctement votre bulletin en notant  le montant final à payer, notre numéro de compte banque et en communication les références de votre commande.
AVB sprl
Numéro de compte : BE80 0689 0473 3777
Montant : ...
Communication : votre numéro de bon de commande

COMMANDE ET ACHAT
Les commandes peuvent être refusées, sans recours ni indemnisation. Les commandes partiellement effectuées sont à payer comme prévu pour la partie déjà effectuée. En cas de non-paiement nous avons le droit de suspendre toute livraison ultérieure jusqu’à ce que le client ait satisfait à ses obligations de paiement. Le client est tenu de nous communiquer sans tarder et par écrit, toute modification d’adresse postale et électronique.
Le client est censé élire domicile à la dernière adresse qu’il nous a communiquée par écrit et il est censé avoir pris connaissance de tous les documents écrits qui lui sont adressés à cette adresse. Il est responsable pour la perte et le dommage des produits après livraison.

RETOURS
La date d’échéance est toujours postérieure au délai de réflexion qui vous est accordé (14 jours ouvrables) à dater du lendemain du jour de livraison. Si le client conserve plus de 14 jours ouvrables les articles qu’il a reçus à l’essai, il est censé avoir acheté‚ accepté les articles concernés.
Afin de pouvoir faire usage du droit de renonciation - au cas où il est applicable - le client est tenu de nous retourner les articles dans l’état initial et dans leur emballage d’origine endéans le délai légalement prévu, les frais de retour étant à charge du client. Vous devez renvoyer l’article à retourner correctement emballé et suffisamment affranchi à AVB sprl.
Utilisez exclusivement ce formulaire de retour pour compléter vos données. Au bureau de poste de votre choix vous pouvez obtenir gratuitement un formulaire 127 qui fait foi de l’envoi de retour d’un colis de vente par correspondance. Conservez-le soigneusement afin d’éviter tout malentendu en cas de perte du colis. En cas d’échange, les frais d’expédition ne sont pas portés en compte. Dans les autres cas la contribution normale aux frais d’expédition de € 7,00 reste due.  
Seuls les vêtements et articles de lingerie peuvent être retournés sur fondement de la clause de renonciation, à condition de ne pas être portés et d’être en parfait état.
Sont exclus du droit de retour les slips, bas et autres vêtements ou accessoires intimes, qui pour des motifs compréhensibles d’ordre hygiénique ne peuvent être repris: dans ce cas le client ne dispose pas d’un délai de réflexion et ne peut pas renoncer à l’achat, s’il a rompu l’emballage de sécurité.
Certains produits pourvus d’un emballage de sécurité (tels que des cassettes-vidéo, des logiciels etc.) ne peuvent être retournés endéans le délai de réflexion qu’à condition que l’emballage de sécurité soit intact. Après l’ouverture ou la modification de l’emballage de sécurité qui couvre l’article entièrement ou partiellement, le client ne peut plus renoncer à l’achat.
Si un article présente une déficience technique lors de la livraison, vous pouvez prendre contact avec notre service clients pour son remplacement gratuit.

DONNEES PERSONNELLES
Nous recueillons vos informations personnelles pour notre usage propre en premier lieu. Toutes les informations recueillies sont destinées à une utilisation interne pour traitement de commandes, du fichier clientèle ou encore pour permettre, à notre société ou à une société tiers, de vous envoyer des offres commerciales. AVB sprl ne fournit aucun renseignement à des tiers, susceptible de porter préjudice à votre vie privée. Si vous voulez corriger vos données ou vous opposer à une éventuelle communication de votre adresse à des tiers, vous pouvez nous le faire savoir par écrit.

GENERAL
En effectuant votre commande vous exprimez votre accord avec les conditions de livraison et/ou de paiement.
AVB sprl se réserve le droit de modifier les conditions de livraison et/ou de paiement sur base des changements de tarifs de la poste.
Les livraisons se font jusqu’à épuisement des stocks.
Les prix affichés sur le site s'entendent tva incluse.